Mes engagements pour les Morgien.ne.s

LB-bannière
Pourquoi je suis candidate ?

S’engager en politique, c’est croire en l’avenir. Je souhaite m’investir dès aujourd’hui pour que le développement de notre ville de demain soit synonyme de qualité de vie.

Après plus de 4 années passées au sein de l’administration morgienne, j’ai l’intime conviction que c’est en tant que Municipale qu’une réelle différence peut être faite au profit des citoyen.ne.s.

Si j’ai la chance d’être élue, j’aurai à cœur de faire avancer les projets existants tout en insufflant de nouvelles dynamiques. J’apprécie le travail mené par la Municipalité et aurai grand plaisir à y prendre part. Cependant, je pense que l’équilibre actuel des forces en présence ne reflète plus les attentes de la population. Je souhaiterais y apporter les convictions écologistes, progressistes et libérales qui rythment mon quotidien.

Malgré mon jeune âge, j’ai pleine conscience de l’investissement que cela représente et souhaite dès à présent mettre l’énergie qui me caractérise au service de la population.

Mes engagements pour les Morgien.ne.s

Diplômée de l’EPFL, je m’engage depuis plus de 10 ans pour une mobilité responsable et un aménagement du territoire respectueux de notre environnement. Je me bats également pour une société où chaque individu dispose des mêmes chances et des mêmes droits. La responsabilité individuelle est également au cœur de mes préoccupations. Je suis convaincue que les individus doivent être le moteur de notre société et non l’Etat.

 

Je m’engage depuis plus de 10 ans pour une mobilité responsable et un aménagement du territoire respectueux de notre environnement.

 

La création d’espaces publics végétalisés conviviaux tels qu’un parc public sur le site de Prairie Nord, une plage ou une place des fêtes digne de ce nom au Parc des Sports, l’aménagement d’itinéraires piétons et cyclables agréables et sécurisés comme la voie verte, la remise en question de l’utilisation des énergies fossiles ou encore la promotion du sport sont les thématiques pour lesquelles je me battrai tout particulièrement. J’aurai également à cœur de travailler sur de nouvelles sources de financement pour les caisses communales en vue d’éviter toute hausse d’impôt.